Le livre de Mathieu 24 a révélé les choses qui doivent arriver bientôt en prélude au retour imminent du Seigneur Jésus Christ.
Nous assisterons à bien de douleurs, des sottises, des bizarreries, des conneries de toutes sortes. Nous verrons et entendrons tout et n'importe quoi. Aller jusqu'à créer l'école du St Esprit. Une aberration ! Des comédiens idolâtres à l'amour du prochain douteux.
Jésus le savait d'avance et vous a prévenu : Méfiez-vous ! Soyez vigilant !
Mathieu 24 : 6 - 8 révèle : « Vous entendrez parler de guerres et de menaces de guerres: ne vous laissez pas effrayer, car il faut que toutes ces choses arrivent. Cependant, ce ne sera pas encore la fin. Une nation se dressera contre une nation et un royaume contre un royaume, et il y aura en divers endroits des famines, [des pestes] et des tremblements de terre. Tout cela sera le commencement des douleurs.
L'expression de la Foi telle que présentée dans quasiment toutes les églises est fausse et garde l'humanité entière captive, faible et fausse.
Nous sommes en droit de nous demander pourquoi tout ce que le Seigneur a dit de la Foi ne fonctionne pas ?
Avec la compréhension « google », l'intellect, la foi peut tout faire. « on est sauvé par la foi », on peut tout par la foi » « le juste vivra par la foi. (le juste est celui qui verra Dieu) » « Si tu crois, tu verras la gloire de Dieu », « si tu crois et est baptisé, tu seras sauvé », Etc … Vraiment, des blablablas ! C'EST FAUX !
Le Seigneur Jésus Christ a dit : « Si vous aviez la Foi comme un petit grain de sénevé, vous direz à cette montagne, déplace toi ! dégage ! Et cela se fera. Vous direz COVID 19 arrêtes toi ! Tempête arrête toi ! Crise économique c'est assez ! Et cela s'accomplira". Mais pourquoi cela ne fonctionne pas ? Hé bien, vous n'avez pas compris la prophétie. Même les prophètes de luxe des temps modernes et les majeurs sont à côté.
Jésus Christ n'a pas menti. Mais personne ne l'a compris jusqu'à aujourd’hui. Jésus voulait dire que si vous devenez comme moi, à ma ressemblance, vous ferez tout ce que vous voudrez avec succès.
La Foi vue selon l'intelligence humaine est fausse et conduit à l'hécatombe. La captivité, l'esclavage et une mort spirituelle certaine.
La Foi de Dieu se comprends d'un point de vue spirituel et c'est par révélation. La Foi ce n'est pas croire mais c'est aimer. Le livre des écritures dit que les démons croient aussi tout comme l’ensemble des chrétiens abusés et bâillonnés d'aujourd’hui.
Pour plaire à Dieu, il faut être rempli du St Esprit. Or pour avoir le Saint Esprit, il faut être rempli de fruits de l'Esprit. Il en est de même pour la Foi.
Oubliez la Foi, C'est une recommandation. Faites fi du bourrage du crane. " La Foi vient de ce que l'on entend, ce que l'on entend de la ''parole'' de Dieu. De quelle paroles fait-on allusion ici? De la parole diluée des hommes? Voilà le vers dans le fruit, le venin du serpent.
Comprendre plutôt '' La foi vient de ce qu'on entend de Dieu par révélation. Les temps ont changé et c'est le St Esprit qui est notre interlocuteur.



