COVID-19 OU L'OMBRE DE LA VALLEE DE LA MORT









 

Le livre de Mathieu 24 a révélé les choses qui doivent arriver bientôt en prélude au retour imminent du Seigneur Jésus Christ.
Nous assisterons à bien de douleurs, des sottises, des  bizarreries, des conneries de toutes sortes. Nous verrons et entendrons tout et n'importe quoi. Aller jusqu'à créer l'école du St Esprit. Une aberration ! Des comédiens idolâtres à l'amour du prochain douteux. 
Jésus le savait d'avance et vous a prévenu : Méfiez-vous ! Soyez vigilant !


Mathieu 24 : 6 - 8 révèle : « Vous entendrez parler de guerres et de menaces de guerres: ne vous laissez pas effrayer, car il faut que toutes ces choses arrivent. Cependant, ce ne sera pas encore la fin. Une nation se dressera contre une nation et un royaume contre un royaume, et il y aura en divers endroits des famines, [des pestes] et des tremblements de terre.  Tout cela sera le commencement des douleurs.



L'expression de la Foi telle que présentée dans quasiment toutes les églises est fausse et garde l'humanité entière captive, faible et fausse. 

Nous sommes en droit de nous demander pourquoi tout ce que le Seigneur a dit de la Foi ne fonctionne pas ?


Avec la compréhension « google », l'intellect, la foi peut tout faire. « on est sauvé par la foi », on peut tout par la foi » «  le juste vivra par la foi. (le juste est celui qui verra Dieu) » « Si tu crois, tu verras la gloire de Dieu », « si tu crois et est baptisé, tu seras sauvé », Etc … Vraiment, des blablablas ! C'EST FAUX !


Le Seigneur Jésus Christ a dit : « Si vous aviez la Foi comme un petit grain de sénevé, vous direz à cette montagne, déplace toi ! dégage ! Et cela se fera. Vous direz COVID 19 arrêtes toi ! Tempête arrête toi ! Crise économique c'est assez ! Et cela s'accomplira". Mais pourquoi cela ne fonctionne pas ?  Hé bien, vous n'avez pas compris la prophétie. Même les prophètes de luxe des temps modernes et les majeurs sont à côté. 


Jésus Christ n'a pas menti. Mais personne ne l'a compris jusqu'à aujourd’hui.  Jésus voulait dire que si vous devenez comme moi, à ma ressemblance, vous ferez tout ce que vous voudrez avec succès.


La Foi vue selon l'intelligence humaine est fausse et conduit à l'hécatombe. La captivité, l'esclavage et une mort spirituelle certaine.




La Foi de Dieu se comprends d'un point de vue spirituel et c'est par révélation. La Foi ce n'est pas croire mais c'est aimer. Le livre des écritures dit que les démons croient aussi tout comme l’ensemble des chrétiens abusés et bâillonnés d'aujourd’hui.


Pour plaire à Dieu, il faut être rempli du St Esprit. Or pour avoir le Saint Esprit, il faut être rempli de fruits de l'Esprit. Il en est de même pour la Foi.

Oubliez la Foi, C'est une recommandation. Faites fi du bourrage du crane. " La Foi vient de ce que l'on entend, ce que l'on entend de la ''parole'' de Dieu. De quelle paroles fait-on allusion ici? De la parole diluée des hommes? Voilà le vers dans le fruit, le venin du serpent.

Comprendre plutôt '' La foi vient de ce qu'on entend de Dieu par révélation. Les temps ont changé et c'est le St Esprit qui est notre interlocuteur. 

Est-ce à dire qu'elle n'existe pas ? Non ! Elle existe et vous l'avez tous. Quand Dieu créa l'Homme et la Femme, il leur a donné son Esprit, son image et sa ressemblance. Trois superbes qualités. La Foi en faisait partir.


La Foi est la racine, le fondement tout comme Jésus Christ aujourd’hui.  Ce qui suppose que la Foi et notre Seigneur Jésus Christ sont placés ensemble au même endroit.


Comme Jésus est amour, la Foi est amour.  L'Esprit de Jésus, Dieu et son Esprit sont vivants dans notre cœur tout comme la Foi. Nous pouvons dire avec certitude que la Foi est le St Esprit.


Le Livre de la Bible révèle que Jésus a placé satan sous nos pieds. Présentement Jésus Christ est le fondement de notre avenir. Il est placé sous nos pieds tout comme la Foi qui est la racine.  


C'est notre attitude qui révèle l'esprit qui commande en nous.   Si tu aimes, la Foi, l'Esprit de Jésus Christ se révèleront sur votre voie. Mais si vous n'aimez pas comme Dieu l'a prescrit, vous attirerez l'esprit contraire et votre vie, vos actions seront médiocres.


La Foi est une clef puissante dans l'esprit. Pour qu'elle puisse ouvrir toutes les portes, elle doit être assortie de plusieurs autres 8 clefs qui sont des fruits.


Dans le livre de 1 corinthiens 3 verset 10-15, il est dit que le fondement placé en chacun depuis la fondation du monde est Christ, (l'Esprit de Dieu, la Foi). Mais seulement, faites gaffes à l'attitude que vous manifesterez, faites attention à la façon dont vous bâtirez dessus.


Autrement dit, si aujourd’hui rien ne marche, c'est parce qu'on n'a pas bâtit comme Dieu le veut. Et par conséquent, nous sommes FAUX !




Nous sommes sauvés par le moyen de l'Amour de Dieu, par le respect des commandements . Si vous vous n'avez pas l'amour selon le point de vue de Dieu, vous mourrez !


Mon conseil : Vous devez Marquer la Différence !


Tout vous sera possible. 

Vous devez m'aimer moi qui vous écrit de tout votre cœur et réciproquement. Vous ne me connaissez pas parce que je suis votre prochain. C'est un exemple.


De même que l'amour s'exprime par la charité, la foi aussi s'exprime par le même amour qui est la charité. 


1 Timothée 2:15 révèle qu'on est sauvé plutôt en persévérant avec modestie dans la foi, dans la charité, et dans la sainteté. 


Persévérer dans la sainteté c'est toujours garder son cœur pur. C'est garder en soi de bonnes paroles pleines de grâces et assaisonnées de sel quelque soient les tribulations et tempêtes dans votre vie. N'oubliez pas que c'est ce que votre bouche dit qui vous souille, c'est ce qui sort qui souille.


Oubliez la Foi ! Ne vous y focalisez pas. Laissez les démons s'embrouiller là dessus . En effet, eux aussi, ils croient. 


Fixez votre objectif sur l'Amour. Tout est possible dans l'Amour selon la vision de Dieu lui seul. 

L'Amour est patient, il persévère, il pardonne tout, L'Amour ne rejette personne, il aime tout, excuse tout, L'Amour est charitable. Le véritable AMOUR donne sans regret même s'il n'y a pas la réciprocité. A l'instar du Père, du Seigneur Jésus Christ et du St Esprit, nous ne méritions rien de rien et pourtant nous sommes nantis de la grâce et des dons.


Regardez à l'amour dans la charité. Vous serez surpris de vous même. Vous aurez des accomplissements étranges.

C'est une Révélation de l'apôtre Pierre qui le dit. Pierre est la figure de l'église glorieuse que vous êtes. 2 Pierre 1 : 3-8