Devenir Citoyens Célestes
«Titres de séjour accordés à Tous sans discrimination »
Mathieu 6:33
Jean 3 :16 .
Il n'y a ni juifs, ni athées, ni païens, ni grecs, ni musulmans, ni chrétiens, ni témoins de Jéhovah, ni mormons, ni bouddhistes, ni catholiques, ni réveillés, ni rien. Nous sommes tous issus d'un seul. Dieu le Père qui a crée toutes choses et nous a crée. 1 Jean 13
Une seule condition : Désirer ! Mais n'oubliez pas la repentance. Dieu n’est pas compliqué.
Lorsque vous désirez, vous êtes transformés en la même image que l'objet de votre désir et souhait. Désirer c’est Être et devenir.
Aujourd'hui, Toute la Terre est aspirée dans les ténèbres par des actes divers et variés de méchancetés et de perversité.
Elle souffre et vous en voyez les conséquences. Indifférence, rejet, égoïsme, égocentrisme, suffisance, haine, etc..
Le seul refuge sûr est dans le Royaume céleste afin de préparer ensemble la riposte face à l’envahisseur, l'ennemi, le terroriste.
Le vent de la liberté souffle en ce moment. Dieu veut que tu te lèves en révélant sa Parole. Si tu peux être libre, profite, disait Paul. C’est notre temps de nous lever et de manifester ce que le Seigneur Jésus Christ nous a appris. C’est le temps d’entrer dans notre gloire, c’est le temps de bâtir convenablement ; c’est le temps de racheter le Temps.
Il n’y a pas de sagesse divine, d'intelligences divine, de Puissance et Force Céleste sans le rachat du temps et sans un certain baptême.
Ce rachat de temps est un travail qui aboutit automatiquement à la liberté spirituelle et donc il vise à activer le don que Dieu a placé en toi : le St Esprit, la foi, L'Amour divin et par ricochet, amener de nouveau Jésus Christ sur ta scène personnelle .
Autrement, c’est pas possible.
Vous ne pouvez pas être citoyen du monde et être pleinement en Christ ; Vous ne pouvez pas être du monde et prétendre avoir l’Esprit St. Ces 2 mondes sont diamétralement opposés ; Vous ne pouvez pas être libre tout en étant citoyen du monde . Vous ne pouvez pas non plus manifester Jésus tout en étant un esclave spirituel c'est à dire suivre 2 maîtres..
Il n’y a pas de limites, vous êtes tous concernés. C’est le temps de la Vérité et de la Liberté.
Pour avancer vraiment et prendre votre destinée en main, il vous faudra impérativement acquérir votre liberté par vous même en vous faisant violence.
La Liberté est la clé de l'élévation spirituelle, des percées spirituelles et de la puissance spirituelle.
Quiconque vit dans les mensonges n'est pas libre. Les mensonges et l'esclavage sont compatibles. Il y a quelque chose à cacher qui tient les menteurs. C'est ainsi que s'installe la peur, le doute, l'incertitude, les plans "B".
Quiconque est esclave de ce qui triomphe de lui.
C'est ce qui pousse à mentir, à tromper tous les aveugles croisés sur la route.
Et voilà le monde de la dérive inondé des abusés, des cocus, des trompeurs de toutes sortes, etc. Et voilà un monde Faux bâti par des faussaires de tous bords et à tous les niveaux.
« Il n'y a pas un juste, pas même un seul », du moins jusqu'à présent.
J'espère néanmoins, dans la volonté du Seigneur, qu'après la prise de conscience des révélations apportées, on trouvera quelques personnes qui sont plus portées dans la vérité que dans les gains sordides.
Le Seigneur Jésus Christ était libre voilà pourquoi il a pu faire des choses extraordinaires que nous connaissons tous.
Jean 14:30 « … le prince de ce monde n'a rien en moi ».
Vous aussi, vous pouvez faire les mêmes choses et même de plus grandes si vous vous y tenez. Si Dieu a dit que Tout est possible, c'est que c'est la vérité. Il n'y a aucun mensonge en lui. Tout est possible! ce n'est pas une récitation. C'est un état d'esprit.
N'hésiter pas et devenez des citoyens Célestes !
C'est possible de vivre autrement et avec bienveillance.
La porte est ouverte à tout le monde. Le Père vous y attends.
