LE MESSAGE ET LE MESSAGER du Temps de la Fin



QUE DIS-TU DE TOI MÊME ?

Joseph est arrivé au sommet grâce à un rêve. Il a été ignoré, combattu et rejeté à cause d’un rêve. Il ne s’est point compromis et continue de croire et adorer Dieu par son « langage ». Et le rêve s’est accompli.

Noé et sa famille ont été sauvés par une révélation. Il y a cru et a fait tout ce qui lui était ordonné jusqu’au bout et la prophétie s’est accomplie malgré les oppositions et les railleries  des Hommes incrédules.

Tous les Hommes que Dieu le créateur a utilisé depuis Abraham jusqu’à jean Baptiste ont connu des approches différentes, une mission et un message différents à porter à son peuple. Dieu ne fait pas dans l’amalgame mais en toutes choses, Dieu procède dans la singularité, dans une démarche particulière et pour un message unique et précis. Dieu n’est pas dans la triche ou dans la photocopie vis à vis de ses messagers. De Genèse à Apocalypse et même avec les Apôtres du Seigneur Jésus Christ, chacun avait son couloir et pourtant ils s’accordaient et se considéraient les uns des autres. Alors , question ? Pourquoi cette amertume, cette indifférence à mon endroit ? Pourquoi faille t-il que je vous ressemble pour être considéré ? Pourquoi vouloir me faire taire en me poussant dans mes retranchements ? Une chose est sûre, ça ne sera pas possible. Ici ou ailleurs, avec ou sans vous, il y a toujours une issue favorable que Dieu permet pour sa Gloire.


Ma Présentation

Afin que personne ne l’ignore car le temps est court. Depuis 2010, tout ceux que j’ai connu et à qui j’ai touché un mot des révélations que j’ai reçu et que je reçois me trouvent bizarre et me le font comprendre d’une manière ou d’une autre en secret ou ouvertement. Je suis au courant de tout, où que vous soyez, de près ou de loin. Rassurez-vous ! Mais cela n’a aucune importance. C’est tout seulement dans l’ordre de la prophétie de Christ Jésus. Si vous me regardez selon la chair et avec le souvenir du passé ou de ma situation, vous êtes dans l’erreur. Mais si c’est avec le regard et l’Esprit de Dieu le créateur par sa parole, c’est alors que vous saurez. Cependant, si vous n’écoutez ou ne lisez pas, comment le saurez vous ?


Ce que je viens vous révéler formellement est la suivante. Je ne suis plus celui que vous avez connu, que vous pensiez connaître ou que vous pensez tout simplement.

Je suis tout simplement « personne ». Je ne suis qu’un canal, un  instrument de diffusion de ce qui m’est ordonné. Il est vrai qu’il y a tout un scénario « Dieu m’a dit » qui circule particulièrement dans les réseaux et qui sème le doute et la confusion à propos de mes messages. Lorsque j’ai exposé la situation à celui qui a ouvert mon intelligence, il m’a répondu que ceux à qui il sera donné de comprendre comprendront. Cette réponse m’a réconforté et encouragé parce que j’étais découragé de parler dans le vide.

Alors, qui suis-je ?

D’abord qui que vous soyez, comprenez que je ne suis en concurrence avec personne ; Je ne suis pas dans le paraître et ne cherche pas à faire du « buzz ». Je ne me mets non plus en choc, en danger et au péril de ma vie par plaisir ou par complaisance. J’aurai bien aimé rester cool ou « persona non gratta » parce ma vie ici en France comporte beaucoup de points d’interrogations et d’inquiétudes.

Contrairement à ce que beaucoup m’ont dit en faisant des rapprochements avec mes paroles, je vous rassure et soyez en paix :

 Je ne suis ni prophète, ni apôtre, ni docteur, ni pasteur, ni rien du tout concernant les ministères de l’église. Dormez en paix et excusez moi tranquillement. 

Cependant, je suis plus que tout ça. Ce que j’ai en moi, le nom que je porte est personnel et exclusif. Il va au-delà des ministères en question. Il est au dessus.

Cette exception qui est bien écrite dans la Bible est à la portée de tout le monde si vous y tenez vraiment. Nous sommes à l’orée de notre vie future et le passé n’y a aucune place. Arrêtez de vous contenter du peu mais cherchez à voir grand et plus loin. Une mise à jour s’impose : Mt 5:20

Cette fonction là, le Seigneur Jésus Christ l’avait clairement promis mais il fallait d’abord qu’il soit physiquement parti  pour que cela soit possible. En effet, il est physiquement parti contrairement à ce que les descendants des pharisiens racontent partout dans les assemblées. Et c’est là l’une des bases de toutes les confusions observées. Le temps et la saison ont bel et bien changé. Que vous le croyiez ou non, comme Jésus Christ l’a lui même dit avec beaucoup de compassions, moi aussi avec compassion je dis « qu’ai-je à désirer … ? »


Buts et Objectifs de ma Démarche

1-  Mon Témoignage: Le Commencement

C’est en 2019, que j’expérimente la voix de Dieu sans le savoir, Les enseignements que j’avais reçu par le conducteur à cette période ne m’avaient pas du tout aidé. Mon pasteur avec qui j’étais pendant près de 5 années au moins était un modèle que j’admirais tellement. Je ne voyais aucune faute en lui ni dans son enseignement. Pendant 2 années (2015-2016), j’avais tellement désiré lui ressembler. 

En début 2019 donc, j’entends une voix qui me révèle dans mon sommeil que le prophète X te décevra. Prépare toi à le quitter. A mon réveil, je n’en croyais pas un mot. C’était pour moi absolument impossible et j’ai conclu que c’est le diable qui m’avait parlé. Dès lors mes prières consistaient à briser tous les liens de ténèbres sur ma vie déjà compliquée, à chasser, lier et consumer cet esprit qui me perturbait. Plus je priais, plus la voix insistait avec le même avertissement et des révélations . « chasse l’esclave ! », « Tout est faux et vous êtes tous faux », ce n’est pas m’a parole », etc. . Je me posais un tas de questions. Qu’est ce qui est donc vrai ? La Bible est-elle aussi fausse ? J’avais des visions, des tests et des épreuves spirituelles terribles où il fallait me positionner dans l’esprit. J’ai connu une vision semblable à celle de Jacob par l’échelle. Je devais choisir entre la parvis, le lieu saint ou le lieu très très saint. La vision du pilote d'avion où je devais conduire une personne à destination et la vision sur l’apostasie dans l’église. Des démons confessant Jésus Christ mais avec le but de  détourner le peuple de Dieu. Là je devais prouver de qui je tenais mon engagement pour la foi ou alors je choisissais de me laisser détourner, dominer ou « avaler ». 

C’était un combat entre 2 démons. Je les ai vaincu par la seule Parole de vérité: Jésus Christ. Et j’étais le seul rescapé au milieu de plusieurs autres qui ont été avalés sous mes yeux.

J’avais perdu le sommeil. Je veillais 4 jours sur 7 chaque semaine. Mais rien ne changeait. La voix continuait. Je me suis confié à 2 frères par rapport à la déception en attente du pasteur qui n’ont pas cru en me disant comme je le pensais déjà : « Le pasteur ne peux pas te faire ça ! ». Je lui ai dit que je pense comme toi. En Août, j’avais reçu un chantier le plus chère payé depuis que je suis en France. Je me suis dit intérieurement «  Ah, Seigneur, tu entends ma prière. Merci Seigneur ! Et je lui ai fait une promesse. « Seigneur, je te donnerai une action de grâce avec tout cet argent afin de te témoigner ma reconnaissance » J’espérais qu’il m'ôterait cette voix qui m’outrageait.  A la fin du chantier, vers la fin du mois, j’ai fait ce qui était convenu. J’ai tout mis dans le panier « de l’église » moins quelques dettes. Je suis resté avec 30 euros.

2 semaines après, ce que je ne croyais pas être possible est arrivé et j’étais profondément désemparé. C’est alors que j(ai considéré que cette voix n’était du diable mais de Dieu le Père Créateur. J’ai fait le serment de toujours considérer la voix en moi comme la sienne en émettant des réserves parce que le diable parle aussi dans l’esprit. 

En décembre 2019, la même voix m’a envoyé dire à mon prophète qu’il n’enseignait pas avec sa Parole, du moins avec ce qu’il lui révélait. Je n’ai pas obéi. J’appréhendais et j’ai répondu à la voix qu’il ne croirait pas que c’est toi qui m’envoie. La voix a encore insisté et je répondais, «  Non! ». En fin Janvier 2020, la voix revient et me dit : « va révéler au prophète ce que je t’ai dit puis répands toi, sinon tu ne pourras pas parler de ma Parole. » Là, j’ai sursauté . Mince ! L’avertissement était ferme et menaçant.  On était un samedi. Une semaine après, j’ai pris mon téléphone pour prendre rendez-vous pour le lendemain dimanche. Je lui ai dit et j’ai demandé pardon sur tous mes égarements passés. Il a écouté sans rien dire mais manifestement, il ne croyait pas du tout puisque 2 ou 3 semaines après, en plein 1er confinement, il prêchait via internet et est revenu dessus en se justifiant qu’il prêchait avec la parole en brandissant le livre et d’ajouter «  qu’est ce que je veux ? »

Après avoir rempli la mission (annonce et repentance), c’est comme si un voile était sorti de moi. Je comprenais tout clairement, je voyais à travers les écritures clairement, j’entendais tout ce qui se disait sur moi clairement et j’ai entamé mes voyages d’études avec lui sur les choses à venir  et conformément à sa parole par Jésus Christ, à son plan de la création, et aux attentes mais non sur quoique ce soi de ce  monde des hommes et femmes fortes .

2-  La Forme et Le Fond de Ma Mission

Je vous raconte ce témoignage pourquoi ?

Que vous me croyiez ou pas du tout, cela vous engage mais moi je dirai ce qui m’est ordonné, ce que je vois, j’entends et je reçois car dans la parabole de la moisson, la finalité selon Dieu le créateur c’est le partage.

Dieu se soucie de vous tous, chrétiens ou pas chrétiens. En fait, chrétiens ou pas n’a aucune importance dans ce temps de la fin. La seule réalité qui compte c’est de vous assurer que votre nom soit écrit dans le livre de vie de l’agneau. Et contrairement à ce que vous avez cru lire et cru comprendre, je vous révèle qu’il revient à chacun distinctement d’écrire lui même son nom dans ce livre. Je vais plus loin en vous affirmant qu’il n’y a aucun nom d’écrit de tout ceux qui sont vivants à ce jour. C’est la voix de Dieu ou de l’Ange de Dieu qui a révélé que tout est faux et que nous sommes tous faux. Moi aussi j’en fait partie. Il y a du boulot, un précieux temps à racheter.

Le but ou ma mission n'est pas de vous enseigner. J'en suis pas capable. je me dois de vous conduire chez l'enseignant, le St Esprit qui vous enseignera toutes choses. Ma démarche est tout simplement de vous rappeler le trajet et la priorité selon le plan parfait de Dieu pour ce temps de la fin. Comme Jean Baptiste, il faut préparer le retour du Seigneur Jésus. Il ne vient pas chercher des pierres pour le louer, des cœurs endurcis. Il revient chercher son épouse réunie dans un seul corps saint d’esprit et ayant conquis la sagesse divine. Le commencement de la sagesse passe par la Vertu selon Dieu le créateur. La crainte de l'Eternel est incluse dans la Vertu.

Vous connaissez beaucoup de choses mais rien n’est ordonné en tous et chacun ; vous connaissez beaucoup de choses mais les enseignements enregistrés ou reçus son insuffisants c’est à dire non approfondis ; vous connaissez beaucoup de choses mais la 2ème moitié de la parole n’est pas révélée en vous, celle que Jésus n’as pas pu dire à cause de l’incrédulité de ses disciples et partisans tout comme aujourd’hui, l’incrédulité demeure à tous les niveaux et chez quiconque. 

Tant que le revêtement de Marthe vous habite, il sera impossible de manifester la volonté parfaite de Dieu. Et être juste c’est être parfait ou bien faire tous ses efforts de l’être.

L’objectif c’est de venir combler les trous, des vides ou des manquements avérés des enseignements que vous avez reçus afin de manifester les attentes de la création divine. C’est ce qui expliquerait que personne n’ai pu manifester la « ressemblance de Jésus Christ hormis les apôtres de celui-ci.

1- De la foi à l’amour, il y a un vaste trou à combler.

2- De l’Amour au st Esprit, il y a un trou. Une porte à franchir.

3- De l’alliance à la Présence effective de Dieu, il y a un trou énorme

4- De la Liberté au St Esprit, il y a un vaste trou. Le st Esprit étant l’esprit de la liberté.

5- De la Paix à la manifestation, il y a un trou.

6- Du baptême de l’eau au baptême de feu ou du st Esprit, il y a un trou

7- De la chrétienté au réveil spirituel, il y a un trou

Sans oublier que les enseignements de quasi toutes nos églises ont un goût d’inachevé, sont jugés insuffisants, légers, lettrés, confus voire contradictoires. Seule une volonté décisive et curieuse peut vous ouvrir les yeux afin que vous même puissiez combler ces trous. Voila pourquoi je dis, prêtez l’oreille, écoutez et examinez par la suite selon votre mesure.

Ce que j’ai compris avec le Père, l’enseignement venant de Dieu doit mettre en évidence le « si », le « c’est à dire », le « comment ? » tout en sachant que Dieu le créateur est son propre dictionnaire par sa seule parole.

Dans cette perspective, il m’a été donné d’expliquer, de rappeler et d’encourager quiconque sur cette planète, dans la mesure du possible sur :

- Le Plan et la Vision du Temps de la Fin

- Le recadrement des Confusions Subtiles

- Le recadrement de l’Église Accomplie : Le Trajet et la Priorité

- La Conciliation de l’Alliance et la Règle de Trois

- Les Outils de Construction pour le retour prochain du Seigneur Jésus Christ et L’Enlèvement par l'action du St Esprit.

Cherchez la paix et la sanctification sans laquelle personne ne verra Dieu a conseillé l’apôtre Paul. Je me tiens dans le même alignement de Paul.

La profondeur appelle la profondeur.  Chacun sera mesuré et pesé selon la mesure qu’il s’est servi. Jésus a tout mis à notre disposition non pas pour gérer les choses, réalités ou exigences du monde mais afin de manifester sa puissance pour enrayer tous les traits enflammés du malin entrain de démonter, formater, détruire toute l’œuvre bienveillante de Dieu (la terre, les Hommes et la Nature), ce foutu monde.

CONCLUSION

Donc je parlerai et parlerai toujours jusqu’à ce que.. Personne ne peut me fermer la bouche. Je suis son prisonnier. A la suite de Pierre et Paul, je n’ai pas d’autre choix que de dire ou d’obéir. J’ai un challenge avec Jésus à relever et je ne peux pas m’arrêter en milieu du parcours . Mon compte à rebours a commencé et qu’advienne que pourra. S’ils ont fait toutes misères au bois vert, qu’en sera t-il du bois sec dont j’en fais partie ? Je suis bien avisé.

Cordialement !