POURQUOI LA BENEDICTION DE L'ETRNELLE N'EST-ELLE PAS AUTOMATIQUE POUR TOUS ?

 


Les bonnes questions nous permettent de redresser la barre, 

 redresser la tête et nous remettre dans le sens de la Marche

 

Voici une révélation authentique et indéniablement véridique qui ne se voit nulle part, chez aucun humain quel que soit sa couverture.

Je vous rassure qu’il a bel et bien envoyé la bénédiction à toute la planète terre, aux croyants et aux non croyants . Le Dieu de l’univers, le créateur du ciel, de la terre et de l’homme ne ment pas. Son nom est amour et il se soucie de tous.

Il a dit je vous enverrai et il a envoyé. Il a dit vous recevrez une puissance mais tout le monde montre de la faiblesse incarnée dans la confusion, les contradictions et mensonges.


Les questions objectives qu’il faut se poser sont :

Pourquoi je promène des regards inquiets ?

Ai-je récupéré le bon colis ?

Ai-je la bonne arme ?

Ai-je reçu la bonne marque ?

Ai-je saisi le bon bout ?

Suis-je assis à la bonne table ?

Ai-je la bonne couverture ?

Suis-je allé à la bonne adresse ?

Suis-je entré dans le bon restaurant ?

Ai-je été renseigné et servi par la bonne personne ?

Ai-je bien lu le courrier ?

Que s’est-il passé ?


Je rappelle que chaque question est répertoriée en 2 types : 

Le vrai et le faux. L’authentique et la contrefaçon, l’original et la photocopie, le frais et le réchauffé.

Il y a 2 colis, 2 armes, 2 marques, 2 bouts, 2 tables, 2 couvertures, 2 adresses, 2 restaurants spirituels, 2 personnes, 2 courriers.

Lequel vous êtes vous approprié pour vous complaire à la chair, à vos convoitises, à vos passions et plaisirs? pour vous enorgueillir?

Le Seigneur a été très clair sur la question lorsqu'il a déclaré: " Vous priez et vous ne recevez pas parce que vous demandez mal"

 vous demandez pour satisfaire vos passions et ça ne passe pas. Vous êtes dans les calculs et ça ne passe pas. Vous ne cherchez que "le pain" pour votre chair et non "les miracles" et ça ne passe pas.

La création, Dieu, attend de chacun de nous que nous nous conformions à tout ce que le Seigneur Jésus Christ a été dans le monde sans rien omettre; S'approprier les signes de la Foi pour aller délivrer les captifs, faire tout comme Jésus l'a fait, rester sur le même alignement de la mission du Seigneur Jésus à l'instar des Apôtres de Jésus Christ,

Le principe est évidemment d'amener Jésus Christ à l'existence sa propre vie afin d'assujettir cette planète Terre; afin de dominer ce monde insensé; afin d'avoir une longueur d'avance; afin de dépasser ses limites.  Mais Non! Chacun cherche à être en concurrence les uns envers les autres, dans l'église tout comme dans le monde. Ce qui est un défaut alarmant.

Il est écrit: " Cherchez premièrement le royaume des cieux et tout vous sera  donné par dessus TOUT"


De toute évidence, tous se sont trompés. Pas même un seul n’a saisi le bon bout. Personne n'a compris le chemin et ne sont pas sur le chemin. Strictement personne ! C’est une Parole authentique révélée et vérifiable.

C’est fort embêtant et très inquiétant au regard des choses présentes et  venir ; de ce que vous croyez avoir mais n’avez pas. De ce que vous croyez posséder mais vous ne possédez rien.

Tous des marmottes et j’ai honte à votre place.

Personne ne marcherai à contre-courant s’il avait bien reçu son colis. Mais à cause des personnalités médiocres, diverses et variées de la bible que vous avez choisit, l’ombre de la vallée de la mort qui est sans scrupules vous contraint à tout. Ce qui pose un problème de sécurité quant à l’état et à la lumière de votre cœur.

Les amis, vous êtes tous en arrêt même si vous fréquentez une quelconque église. Je vous le dis de source authentique et vérifiable. Revenez en arrière pour recommencer sur le bon chemin. 

Abraham a dit, en parlant avec le riche comme vous à propos de Zaché, qu’il est impossible de passer d’un lieu de perdition au salut.

Continuer de chercher, non pas vos passions, mais la bonne protection, la bonne porte.

Pour bien chercher et trouver, vous devez absolument voir.

Pour voir,

1. Il faut être à la bonne adresse spirituelle

2. Assis à la bonne table

3. Être servi, non pas par un aveugle ou un esclave, mais par un homme libre de toutes compromissions.

4. Manger la bonne nourriture fraîche exempte du passé

5. Manger épicé c’est à dire sans flatteries

6. Être prompt à partager son repas avec quiconque est dans le besoin. Aucun radin ne verra jamais rien.

7. Aimez tout « Simple » car Jésus Christ s'est réservé les simples.


Ne vous y trompez pas ! Aucune prophétie, aucun avertissement du Seigneur Jésus Christ n’a d’efficacité si tu es distrait et si l’adresse est fausse.

Alors, examinez-vous bien vous même et repentez-vous.


Question : Quelle est l’adresse de la Vérité ?

Indice N° 1 : Jésus Christ n’est pas une adresse, ni aucun Dieu.

LE MESSAGE ET LE MESSAGER du Temps de la Fin



QUE DIS-TU DE TOI MÊME ?

Joseph est arrivé au sommet grâce à un rêve. Il a été ignoré, combattu et rejeté à cause d’un rêve. Il ne s’est point compromis et continue de croire et adorer Dieu par son « langage ». Et le rêve s’est accompli.

Noé et sa famille ont été sauvés par une révélation. Il y a cru et a fait tout ce qui lui était ordonné jusqu’au bout et la prophétie s’est accomplie malgré les oppositions et les railleries  des Hommes incrédules.

Tous les Hommes que Dieu le créateur a utilisé depuis Abraham jusqu’à jean Baptiste ont connu des approches différentes, une mission et un message différents à porter à son peuple. Dieu ne fait pas dans l’amalgame mais en toutes choses, Dieu procède dans la singularité, dans une démarche particulière et pour un message unique et précis. Dieu n’est pas dans la triche ou dans la photocopie vis à vis de ses messagers. De Genèse à Apocalypse et même avec les Apôtres du Seigneur Jésus Christ, chacun avait son couloir et pourtant ils s’accordaient et se considéraient les uns des autres. Alors , question ? Pourquoi cette amertume, cette indifférence à mon endroit ? Pourquoi faille t-il que je vous ressemble pour être considéré ? Pourquoi vouloir me faire taire en me poussant dans mes retranchements ? Une chose est sûre, ça ne sera pas possible. Ici ou ailleurs, avec ou sans vous, il y a toujours une issue favorable que Dieu permet pour sa Gloire.


Ma Présentation

Afin que personne ne l’ignore car le temps est court. Depuis 2010, tout ceux que j’ai connu et à qui j’ai touché un mot des révélations que j’ai reçu et que je reçois me trouvent bizarre et me le font comprendre d’une manière ou d’une autre en secret ou ouvertement. Je suis au courant de tout, où que vous soyez, de près ou de loin. Rassurez-vous ! Mais cela n’a aucune importance. C’est tout seulement dans l’ordre de la prophétie de Christ Jésus. Si vous me regardez selon la chair et avec le souvenir du passé ou de ma situation, vous êtes dans l’erreur. Mais si c’est avec le regard et l’Esprit de Dieu le créateur par sa parole, c’est alors que vous saurez. Cependant, si vous n’écoutez ou ne lisez pas, comment le saurez vous ?


Ce que je viens vous révéler formellement est la suivante. Je ne suis plus celui que vous avez connu, que vous pensiez connaître ou que vous pensez tout simplement.

Je suis tout simplement « personne ». Je ne suis qu’un canal, un  instrument de diffusion de ce qui m’est ordonné. Il est vrai qu’il y a tout un scénario « Dieu m’a dit » qui circule particulièrement dans les réseaux et qui sème le doute et la confusion à propos de mes messages. Lorsque j’ai exposé la situation à celui qui a ouvert mon intelligence, il m’a répondu que ceux à qui il sera donné de comprendre comprendront. Cette réponse m’a réconforté et encouragé parce que j’étais découragé de parler dans le vide.

Alors, qui suis-je ?

D’abord qui que vous soyez, comprenez que je ne suis en concurrence avec personne ; Je ne suis pas dans le paraître et ne cherche pas à faire du « buzz ». Je ne me mets non plus en choc, en danger et au péril de ma vie par plaisir ou par complaisance. J’aurai bien aimé rester cool ou « persona non gratta » parce ma vie ici en France comporte beaucoup de points d’interrogations et d’inquiétudes.

Contrairement à ce que beaucoup m’ont dit en faisant des rapprochements avec mes paroles, je vous rassure et soyez en paix :

 Je ne suis ni prophète, ni apôtre, ni docteur, ni pasteur, ni rien du tout concernant les ministères de l’église. Dormez en paix et excusez moi tranquillement. 

Cependant, je suis plus que tout ça. Ce que j’ai en moi, le nom que je porte est personnel et exclusif. Il va au-delà des ministères en question. Il est au dessus.

Cette exception qui est bien écrite dans la Bible est à la portée de tout le monde si vous y tenez vraiment. Nous sommes à l’orée de notre vie future et le passé n’y a aucune place. Arrêtez de vous contenter du peu mais cherchez à voir grand et plus loin. Une mise à jour s’impose : Mt 5:20

Cette fonction là, le Seigneur Jésus Christ l’avait clairement promis mais il fallait d’abord qu’il soit physiquement parti  pour que cela soit possible. En effet, il est physiquement parti contrairement à ce que les descendants des pharisiens racontent partout dans les assemblées. Et c’est là l’une des bases de toutes les confusions observées. Le temps et la saison ont bel et bien changé. Que vous le croyiez ou non, comme Jésus Christ l’a lui même dit avec beaucoup de compassions, moi aussi avec compassion je dis « qu’ai-je à désirer … ? »


Buts et Objectifs de ma Démarche

1-  Mon Témoignage: Le Commencement

C’est en 2019, que j’expérimente la voix de Dieu sans le savoir, Les enseignements que j’avais reçu par le conducteur à cette période ne m’avaient pas du tout aidé. Mon pasteur avec qui j’étais pendant près de 5 années au moins était un modèle que j’admirais tellement. Je ne voyais aucune faute en lui ni dans son enseignement. Pendant 2 années (2015-2016), j’avais tellement désiré lui ressembler. 

En début 2019 donc, j’entends une voix qui me révèle dans mon sommeil que le prophète X te décevra. Prépare toi à le quitter. A mon réveil, je n’en croyais pas un mot. C’était pour moi absolument impossible et j’ai conclu que c’est le diable qui m’avait parlé. Dès lors mes prières consistaient à briser tous les liens de ténèbres sur ma vie déjà compliquée, à chasser, lier et consumer cet esprit qui me perturbait. Plus je priais, plus la voix insistait avec le même avertissement et des révélations . « chasse l’esclave ! », « Tout est faux et vous êtes tous faux », ce n’est pas m’a parole », etc. . Je me posais un tas de questions. Qu’est ce qui est donc vrai ? La Bible est-elle aussi fausse ? J’avais des visions, des tests et des épreuves spirituelles terribles où il fallait me positionner dans l’esprit. J’ai connu une vision semblable à celle de Jacob par l’échelle. Je devais choisir entre la parvis, le lieu saint ou le lieu très très saint. La vision du pilote d'avion où je devais conduire une personne à destination et la vision sur l’apostasie dans l’église. Des démons confessant Jésus Christ mais avec le but de  détourner le peuple de Dieu. Là je devais prouver de qui je tenais mon engagement pour la foi ou alors je choisissais de me laisser détourner, dominer ou « avaler ». 

C’était un combat entre 2 démons. Je les ai vaincu par la seule Parole de vérité: Jésus Christ. Et j’étais le seul rescapé au milieu de plusieurs autres qui ont été avalés sous mes yeux.

J’avais perdu le sommeil. Je veillais 4 jours sur 7 chaque semaine. Mais rien ne changeait. La voix continuait. Je me suis confié à 2 frères par rapport à la déception en attente du pasteur qui n’ont pas cru en me disant comme je le pensais déjà : « Le pasteur ne peux pas te faire ça ! ». Je lui ai dit que je pense comme toi. En Août, j’avais reçu un chantier le plus chère payé depuis que je suis en France. Je me suis dit intérieurement «  Ah, Seigneur, tu entends ma prière. Merci Seigneur ! Et je lui ai fait une promesse. « Seigneur, je te donnerai une action de grâce avec tout cet argent afin de te témoigner ma reconnaissance » J’espérais qu’il m'ôterait cette voix qui m’outrageait.  A la fin du chantier, vers la fin du mois, j’ai fait ce qui était convenu. J’ai tout mis dans le panier « de l’église » moins quelques dettes. Je suis resté avec 30 euros.

2 semaines après, ce que je ne croyais pas être possible est arrivé et j’étais profondément désemparé. C’est alors que j(ai considéré que cette voix n’était du diable mais de Dieu le Père Créateur. J’ai fait le serment de toujours considérer la voix en moi comme la sienne en émettant des réserves parce que le diable parle aussi dans l’esprit. 

En décembre 2019, la même voix m’a envoyé dire à mon prophète qu’il n’enseignait pas avec sa Parole, du moins avec ce qu’il lui révélait. Je n’ai pas obéi. J’appréhendais et j’ai répondu à la voix qu’il ne croirait pas que c’est toi qui m’envoie. La voix a encore insisté et je répondais, «  Non! ». En fin Janvier 2020, la voix revient et me dit : « va révéler au prophète ce que je t’ai dit puis répands toi, sinon tu ne pourras pas parler de ma Parole. » Là, j’ai sursauté . Mince ! L’avertissement était ferme et menaçant.  On était un samedi. Une semaine après, j’ai pris mon téléphone pour prendre rendez-vous pour le lendemain dimanche. Je lui ai dit et j’ai demandé pardon sur tous mes égarements passés. Il a écouté sans rien dire mais manifestement, il ne croyait pas du tout puisque 2 ou 3 semaines après, en plein 1er confinement, il prêchait via internet et est revenu dessus en se justifiant qu’il prêchait avec la parole en brandissant le livre et d’ajouter «  qu’est ce que je veux ? »

Après avoir rempli la mission (annonce et repentance), c’est comme si un voile était sorti de moi. Je comprenais tout clairement, je voyais à travers les écritures clairement, j’entendais tout ce qui se disait sur moi clairement et j’ai entamé mes voyages d’études avec lui sur les choses à venir  et conformément à sa parole par Jésus Christ, à son plan de la création, et aux attentes mais non sur quoique ce soi de ce  monde des hommes et femmes fortes .

2-  La Forme et Le Fond de Ma Mission

Je vous raconte ce témoignage pourquoi ?

Que vous me croyiez ou pas du tout, cela vous engage mais moi je dirai ce qui m’est ordonné, ce que je vois, j’entends et je reçois car dans la parabole de la moisson, la finalité selon Dieu le créateur c’est le partage.

Dieu se soucie de vous tous, chrétiens ou pas chrétiens. En fait, chrétiens ou pas n’a aucune importance dans ce temps de la fin. La seule réalité qui compte c’est de vous assurer que votre nom soit écrit dans le livre de vie de l’agneau. Et contrairement à ce que vous avez cru lire et cru comprendre, je vous révèle qu’il revient à chacun distinctement d’écrire lui même son nom dans ce livre. Je vais plus loin en vous affirmant qu’il n’y a aucun nom d’écrit de tout ceux qui sont vivants à ce jour. C’est la voix de Dieu ou de l’Ange de Dieu qui a révélé que tout est faux et que nous sommes tous faux. Moi aussi j’en fait partie. Il y a du boulot, un précieux temps à racheter.

Le but ou ma mission n'est pas de vous enseigner. J'en suis pas capable. je me dois de vous conduire chez l'enseignant, le St Esprit qui vous enseignera toutes choses. Ma démarche est tout simplement de vous rappeler le trajet et la priorité selon le plan parfait de Dieu pour ce temps de la fin. Comme Jean Baptiste, il faut préparer le retour du Seigneur Jésus. Il ne vient pas chercher des pierres pour le louer, des cœurs endurcis. Il revient chercher son épouse réunie dans un seul corps saint d’esprit et ayant conquis la sagesse divine. Le commencement de la sagesse passe par la Vertu selon Dieu le créateur. La crainte de l'Eternel est incluse dans la Vertu.

Vous connaissez beaucoup de choses mais rien n’est ordonné en tous et chacun ; vous connaissez beaucoup de choses mais les enseignements enregistrés ou reçus son insuffisants c’est à dire non approfondis ; vous connaissez beaucoup de choses mais la 2ème moitié de la parole n’est pas révélée en vous, celle que Jésus n’as pas pu dire à cause de l’incrédulité de ses disciples et partisans tout comme aujourd’hui, l’incrédulité demeure à tous les niveaux et chez quiconque. 

Tant que le revêtement de Marthe vous habite, il sera impossible de manifester la volonté parfaite de Dieu. Et être juste c’est être parfait ou bien faire tous ses efforts de l’être.

L’objectif c’est de venir combler les trous, des vides ou des manquements avérés des enseignements que vous avez reçus afin de manifester les attentes de la création divine. C’est ce qui expliquerait que personne n’ai pu manifester la « ressemblance de Jésus Christ hormis les apôtres de celui-ci.

1- De la foi à l’amour, il y a un vaste trou à combler.

2- De l’Amour au st Esprit, il y a un trou. Une porte à franchir.

3- De l’alliance à la Présence effective de Dieu, il y a un trou énorme

4- De la Liberté au St Esprit, il y a un vaste trou. Le st Esprit étant l’esprit de la liberté.

5- De la Paix à la manifestation, il y a un trou.

6- Du baptême de l’eau au baptême de feu ou du st Esprit, il y a un trou

7- De la chrétienté au réveil spirituel, il y a un trou

Sans oublier que les enseignements de quasi toutes nos églises ont un goût d’inachevé, sont jugés insuffisants, légers, lettrés, confus voire contradictoires. Seule une volonté décisive et curieuse peut vous ouvrir les yeux afin que vous même puissiez combler ces trous. Voila pourquoi je dis, prêtez l’oreille, écoutez et examinez par la suite selon votre mesure.

Ce que j’ai compris avec le Père, l’enseignement venant de Dieu doit mettre en évidence le « si », le « c’est à dire », le « comment ? » tout en sachant que Dieu le créateur est son propre dictionnaire par sa seule parole.

Dans cette perspective, il m’a été donné d’expliquer, de rappeler et d’encourager quiconque sur cette planète, dans la mesure du possible sur :

- Le Plan et la Vision du Temps de la Fin

- Le recadrement des Confusions Subtiles

- Le recadrement de l’Église Accomplie : Le Trajet et la Priorité

- La Conciliation de l’Alliance et la Règle de Trois

- Les Outils de Construction pour le retour prochain du Seigneur Jésus Christ et L’Enlèvement par l'action du St Esprit.

Cherchez la paix et la sanctification sans laquelle personne ne verra Dieu a conseillé l’apôtre Paul. Je me tiens dans le même alignement de Paul.

La profondeur appelle la profondeur.  Chacun sera mesuré et pesé selon la mesure qu’il s’est servi. Jésus a tout mis à notre disposition non pas pour gérer les choses, réalités ou exigences du monde mais afin de manifester sa puissance pour enrayer tous les traits enflammés du malin entrain de démonter, formater, détruire toute l’œuvre bienveillante de Dieu (la terre, les Hommes et la Nature), ce foutu monde.

CONCLUSION

Donc je parlerai et parlerai toujours jusqu’à ce que.. Personne ne peut me fermer la bouche. Je suis son prisonnier. A la suite de Pierre et Paul, je n’ai pas d’autre choix que de dire ou d’obéir. J’ai un challenge avec Jésus à relever et je ne peux pas m’arrêter en milieu du parcours . Mon compte à rebours a commencé et qu’advienne que pourra. S’ils ont fait toutes misères au bois vert, qu’en sera t-il du bois sec dont j’en fais partie ? Je suis bien avisé.

Cordialement !

Vivre en Paix en Eau Trouble ou dans l'adversité


                Luc 21: 8-28. Lisez et voyez !

1  Regarder à celui qui t’a engendré. 

Rapproche toi de lui . Recommande lui ta situation et garde ton calme. 
Le silence est une arme poignante contre tes adversaires . En effet, résister à l’adversité, au diable, à toutes situations déstabilisante c’est simplement garder son calme. 

C’est dans le calme et la tranquillité que viennent la force. Disait Esaie le prophète
Un bon père veillera toujours sur son enfant face aux épreuves.
 Comme un enfant, abandonne toi à lui. C’est à dire: ne fait pas de Dieu le créateur ton plan ‘’B’’

2  Plonger son regard dans la parole de Jésus Christ uniquement et non « les Psaumes ». C’est à dire prier conformément à la Parole de Jésus. 
(les Psaumes sont réservés aujourd’hui aux pharisiens et aux incrédules)

En effet la prière dans la vérité te préserve des tentations, des dispersions et des distractions de la colère, de la violence comportementale, des condamnations viles et inutiles. 

Plonger son regard dans la Parole de Jésus concourre à un accord avec l’Esprit du Père. 
Sans la paix, tu perds tout réseau avec l’Esprit du Père.

3 Ne t’agite pas pas et garde ta langue en bride.  N'agit pas avec précipitations.

Toute agitation est un acte précipité et participe du péché . Observe la situation de l’intérieur et place la aux archives comme accident de parcours. 
C’est spirituellement qu’on en juge afin de < botter en touche > toutes contrariétés. 
Le Seigneur Jésus a attiré notre attention 
en s’indignant de l’attitude cholérique et charnelle de ses disciples. Il leurs a dit : « vous ne savez de quel esprit vous êtes animés.
Il vivait au milieu des incrédules et il était en paix. De temps en temps il se retirait pour être en communion avec Dieu le créateur.
Paul a dit : << pourquoi ne pouvions nous pas supporter quelques injustices ? >>
Dans l'adversité et l'incompréhension, le calme est d'or car en vociférant, tu pèches par les paroles outrageantes qui sortent de toi, de l'état de ton cœur en furie. La colère malsaine n'est pas propre aux enfants fidèles à Dieu le créateur.
La colère, les mauvaises pensées, l'amertume, l'indifférence, le rejet, etc..  ne sont pas en phase avec le St Esprit du Père.

Frères et sœurs, pour peu que tu ais la conscience que Dieu le créateur est ton Père, il est inutile de répondre ou de broncher à toutes attaques quelconque à l’instar de Jésus Christ, de Joseph, de paul, d’Étienne, etc. 
Il y a une très grande bénédiction attachée
à ce tempérament lorsque tu méprises les attaques. 
En effet il est écrit : « c’est alors que tu seras heureux ».

4 Ignorer.
 Résister c ‘est aussi ignorer. Il est un dicton qui
dit : « le chien aboie et la caravane passe tranquillement. » . Le silence est d’or et ouvre la voie à de grandes choses. 
Ignorer te préserve des amertumes, t’évite de garder l’offense, la rancune,.

 Ignorer t’évite d’avoir des paroles déshonnêtes qui sont l’apanage d’une condamnation future. Car par tes paroles tu seras abaissé (dans les enfers) ou élevé (dans le céleste).

Ignorer c’est mourir au problème. C’est oublier. Tu ‘’zappes’’ et le pardon est automatique. Tu ne t’embarrasses pas de fardeaux de conscience. Tu libères et aères ton esprit dans l’attente
d’une réponse imminente de Dieu le Père.
Ton passé, tu l'effaces.


5 S’esquiver 

Le Seigneur Jésus-Christ s’esquivait tout le temps afin d’éviter les confrontations puériles, afin d‘ éviter de perdre sa paix et sa joie,  conditions siné quanon pour rester connecté à Dieu le Père. Donc se laisser submerger dans des querelles et disputes vous fera perdre par imprudence, par vanité, par fierté, par masochisme, par bêtises le réseau céleste.

Dieu le Père Créateur ne peut rien faire avec toi ni en toi si tu perdais ta joie.

6 Rentrer dans l’enveloppe céleste et marcher en elle.
 Cela signifie demeurer dans la vérité, suivre le chemin et conserver la vie du modèle par excellence le Seigneur Jésus christ.

Lorsque Dieu te sort d’une vraie peine désastreuse, la seule et sage solution c’est de rester avec lui et pour lui afin que sa paix te soit définitive.

Celui qui met la main à la charrue et retourne en arrière est pire qu’un un infidèle (le serpent).  Et ta peine sera pire qu’avant ta supercherie

7  Considérer

Considérer c'est transposer le réel à ton avantage. C'est te fixer sur ce que tu veux voir ou sur ce tu espères selon la volonté de Dieu.

Aucune tentations ne nous est survenue qu'elles n'aient été humaine. Oui c'est vrai.
Dieu ne tente personne. C'est tout aussi vrai. Cependant, il y a une exception à cette règle.

Dieu le Père éprouve notre foi. 
Es- tu comme tu le prétends véritablement digne de lui ?
Il est écrit que l'Esprit de Dieu conduisit Jésus-Christ dans le désert pour être tenté. C'était afin de pouvoir l'éprouver, lui qui était un maillon pur et s'assurer s'il mérite réellement toute la confiance du Père Céleste.
C'était un moyen de montrer la procédure pour être digne de lui. Passer par l'épreuve du feu. L'or a de la valeur lorsqu'il est passé par le feu. Cette tentation est sans cesse. Voilà aussi pourquoi il a dit : <Veillez et Résistez>

Nous jugerons les Anges si et seulement si Dieu nous approuve. Il connaît notre mesure et combien nous pèsons. Toi aussi, dans l'objectivité, tu peux savoir si tu es véritablement sur le chemin ou en dehors lorsque sa Parole, celle par Jésus Christ, abonde en toi.
Si tu es un menteur inconscient et qui s'ignore, si tu es indécis, impatient, sans aucune maîtrise devant toutes situations, vaniteux, arrogant, moqueurs, exhibitionniste, impulsif. S tu ne peux pas te retenir au delà du supportable, alors, tu ne peux être digne de Dieu. 
Dans ces états d'esprit, tu pèses léger. Tu n'as aucune saveur de Dieu le Créateur. Et par conséquent, tout en étant conscient que personnellement je ne suis pas juge, mais m'appuyant sur les profondeurs de la Parole de Dieu, je peux t'assurer que tu n'auras ni part ni lot dans le Royaume Céleste. Tu n'as aucun avenir ni rendez-vous avec la Vie future à venir.

8  Observer les conquérants.

Jésus-Christ, Étienne et même Joseph, etc, ne dramatisaient aucun cas, même au péril de leur vie. Conservant leur équilibre jusqu'au bout, ils ont calmement et gentiment recommandé le pardon de leurs bourreaux. Pourquoi ? La vertu abondait en eux. 
Aimer son prochain comme soi même et même plus.

En conclusion sans mettre un point final, c'est l'état de notre cœur qui fait la différence. C'est l'état du cœur qui ouvre la voie au salut ou à la peine. Et cela dépend de ta profonde volonté libre.  Tant que " l'esclave " habite en toi, tu n'es jamais " sortie de l'auberge ". Tant que tu gardes l'offense ou la rancœur, etc, tu es en marge de la volonté de Dieu. Quoique tu fasses ou dises, tu demeures dans les liens de l'iniquité. Le Seigneur Jésus Christ te dira certainement ce jour là : << Je ne t'ai jamais connu ou Je ne sais pas d'où vous êtes >> . Si Dieu use de patience envers nous afin que nous soyons tous sauvés, pourquoi toi qui dit être de Dieu ne ferais tu pas de même ?

Lorsque tu évites la foudre, ta paix ne souffrira d'aucune ambiguïté.

 Jésus-Christ a posé cette question révélatrice : " cela vient-il de toi ou c'est quelqu'un qui te l'a suggéré ?"
Il faut comprendre par là que toutes initiatives, lorsqu'elles ne viennent pas de toi même, lorsqu'elle n'est pas librement consentie par toi même, elle est de facto non sincère. Donc elle est fausse et tu es Faux.

          Le roi Hervé, le Messager du temps de la Fin

COVID-19 OU L'OMBRE DE LA VALLEE DE LA MORT









 

Le livre de Mathieu 24 a révélé les choses qui doivent arriver bientôt en prélude au retour imminent du Seigneur Jésus Christ.
Nous assisterons à bien de douleurs, des sottises, des  bizarreries, des conneries de toutes sortes. Nous verrons et entendrons tout et n'importe quoi. Aller jusqu'à créer l'école du St Esprit. Une aberration ! Des comédiens idolâtres à l'amour du prochain douteux. 
Jésus le savait d'avance et vous a prévenu : Méfiez-vous ! Soyez vigilant !


Mathieu 24 : 6 - 8 révèle : « Vous entendrez parler de guerres et de menaces de guerres: ne vous laissez pas effrayer, car il faut que toutes ces choses arrivent. Cependant, ce ne sera pas encore la fin. Une nation se dressera contre une nation et un royaume contre un royaume, et il y aura en divers endroits des famines, [des pestes] et des tremblements de terre.  Tout cela sera le commencement des douleurs.



L'expression de la Foi telle que présentée dans quasiment toutes les églises est fausse et garde l'humanité entière captive, faible et fausse. 

Nous sommes en droit de nous demander pourquoi tout ce que le Seigneur a dit de la Foi ne fonctionne pas ?


Avec la compréhension « google », l'intellect, la foi peut tout faire. « on est sauvé par la foi », on peut tout par la foi » «  le juste vivra par la foi. (le juste est celui qui verra Dieu) » « Si tu crois, tu verras la gloire de Dieu », « si tu crois et est baptisé, tu seras sauvé », Etc … Vraiment, des blablablas ! C'EST FAUX !


Le Seigneur Jésus Christ a dit : « Si vous aviez la Foi comme un petit grain de sénevé, vous direz à cette montagne, déplace toi ! dégage ! Et cela se fera. Vous direz COVID 19 arrêtes toi ! Tempête arrête toi ! Crise économique c'est assez ! Et cela s'accomplira". Mais pourquoi cela ne fonctionne pas ?  Hé bien, vous n'avez pas compris la prophétie. Même les prophètes de luxe des temps modernes et les majeurs sont à côté. 


Jésus Christ n'a pas menti. Mais personne ne l'a compris jusqu'à aujourd’hui.  Jésus voulait dire que si vous devenez comme moi, à ma ressemblance, vous ferez tout ce que vous voudrez avec succès.


La Foi vue selon l'intelligence humaine est fausse et conduit à l'hécatombe. La captivité, l'esclavage et une mort spirituelle certaine.




La Foi de Dieu se comprends d'un point de vue spirituel et c'est par révélation. La Foi ce n'est pas croire mais c'est aimer. Le livre des écritures dit que les démons croient aussi tout comme l’ensemble des chrétiens abusés et bâillonnés d'aujourd’hui.


Pour plaire à Dieu, il faut être rempli du St Esprit. Or pour avoir le Saint Esprit, il faut être rempli de fruits de l'Esprit. Il en est de même pour la Foi.

Oubliez la Foi, C'est une recommandation. Faites fi du bourrage du crane. " La Foi vient de ce que l'on entend, ce que l'on entend de la ''parole'' de Dieu. De quelle paroles fait-on allusion ici? De la parole diluée des hommes? Voilà le vers dans le fruit, le venin du serpent.

Comprendre plutôt '' La foi vient de ce qu'on entend de Dieu par révélation. Les temps ont changé et c'est le St Esprit qui est notre interlocuteur. 

Est-ce à dire qu'elle n'existe pas ? Non ! Elle existe et vous l'avez tous. Quand Dieu créa l'Homme et la Femme, il leur a donné son Esprit, son image et sa ressemblance. Trois superbes qualités. La Foi en faisait partir.


La Foi est la racine, le fondement tout comme Jésus Christ aujourd’hui.  Ce qui suppose que la Foi et notre Seigneur Jésus Christ sont placés ensemble au même endroit.


Comme Jésus est amour, la Foi est amour.  L'Esprit de Jésus, Dieu et son Esprit sont vivants dans notre cœur tout comme la Foi. Nous pouvons dire avec certitude que la Foi est le St Esprit.


Le Livre de la Bible révèle que Jésus a placé satan sous nos pieds. Présentement Jésus Christ est le fondement de notre avenir. Il est placé sous nos pieds tout comme la Foi qui est la racine.  


C'est notre attitude qui révèle l'esprit qui commande en nous.   Si tu aimes, la Foi, l'Esprit de Jésus Christ se révèleront sur votre voie. Mais si vous n'aimez pas comme Dieu l'a prescrit, vous attirerez l'esprit contraire et votre vie, vos actions seront médiocres.


La Foi est une clef puissante dans l'esprit. Pour qu'elle puisse ouvrir toutes les portes, elle doit être assortie de plusieurs autres 8 clefs qui sont des fruits.


Dans le livre de 1 corinthiens 3 verset 10-15, il est dit que le fondement placé en chacun depuis la fondation du monde est Christ, (l'Esprit de Dieu, la Foi). Mais seulement, faites gaffes à l'attitude que vous manifesterez, faites attention à la façon dont vous bâtirez dessus.


Autrement dit, si aujourd’hui rien ne marche, c'est parce qu'on n'a pas bâtit comme Dieu le veut. Et par conséquent, nous sommes FAUX !




Nous sommes sauvés par le moyen de l'Amour de Dieu, par le respect des commandements . Si vous vous n'avez pas l'amour selon le point de vue de Dieu, vous mourrez !


Mon conseil : Vous devez Marquer la Différence !


Tout vous sera possible. 

Vous devez m'aimer moi qui vous écrit de tout votre cœur et réciproquement. Vous ne me connaissez pas parce que je suis votre prochain. C'est un exemple.


De même que l'amour s'exprime par la charité, la foi aussi s'exprime par le même amour qui est la charité. 


1 Timothée 2:15 révèle qu'on est sauvé plutôt en persévérant avec modestie dans la foi, dans la charité, et dans la sainteté. 


Persévérer dans la sainteté c'est toujours garder son cœur pur. C'est garder en soi de bonnes paroles pleines de grâces et assaisonnées de sel quelque soient les tribulations et tempêtes dans votre vie. N'oubliez pas que c'est ce que votre bouche dit qui vous souille, c'est ce qui sort qui souille.


Oubliez la Foi ! Ne vous y focalisez pas. Laissez les démons s'embrouiller là dessus . En effet, eux aussi, ils croient. 


Fixez votre objectif sur l'Amour. Tout est possible dans l'Amour selon la vision de Dieu lui seul. 

L'Amour est patient, il persévère, il pardonne tout, L'Amour ne rejette personne, il aime tout, excuse tout, L'Amour est charitable. Le véritable AMOUR donne sans regret même s'il n'y a pas la réciprocité. A l'instar du Père, du Seigneur Jésus Christ et du St Esprit, nous ne méritions rien de rien et pourtant nous sommes nantis de la grâce et des dons.


Regardez à l'amour dans la charité. Vous serez surpris de vous même. Vous aurez des accomplissements étranges.

C'est une Révélation de l'apôtre Pierre qui le dit. Pierre est la figure de l'église glorieuse que vous êtes. 2 Pierre 1 : 3-8






LE BESOIN DE DIEU FACE A SON APPEL

 Devenir Citoyens Célestes


«Titres de séjour accordés à Tous sans discrimination » 
Mathieu 6:33


Le Seigneur Dieu, le Père de Tous, vous tend la main afin que vous soyez tous sauvés, heureux, épanouis et prospères. Jean 3 :16 . 

Il n'y a ni juifs, ni athées, ni païens, ni grecs, ni musulmans, ni chrétiens, ni témoins de Jéhovah, ni mormons, ni bouddhistes, ni catholiques, ni réveillés, ni rien. Nous sommes tous issus d'un seul. Dieu le Père qui a crée toutes choses et nous a crée. 1 Jean 13

Une seule condition : Désirer ! Mais n'oubliez pas la repentance.  Dieu n’est pas compliqué. 

Lorsque vous désirez, vous êtes transformés en la même image que l'objet de votre désir et souhait. Désirer c’est Être et devenir. 
Aujourd'hui, Toute la Terre est aspirée dans les ténèbres par des actes divers et variés de méchancetés et de perversité. 
Elle souffre et vous en voyez les conséquences. Indifférence, rejet, égoïsme, égocentrisme, suffisance, haine, etc..
Le seul refuge sûr est dans le Royaume céleste afin de préparer ensemble la riposte face à l’envahisseur, l'ennemi, le terroriste. 

Le vent de la liberté souffle en ce moment. Dieu veut que tu te lèves en révélant sa Parole. Si tu peux être libre, profite, disait Paul. C’est notre temps de nous lever et de manifester ce que le Seigneur Jésus Christ  nous a appris. C’est le temps d’entrer dans notre gloire, la gloire de L'Homme. C’est le temps de bâtir convenablement. C’est le temps de racheter le Temps. 

Il n’y a pas de sagesse divine, d'intelligences divine, de  Puissance et Force Céleste sans le Rachat du Temps et sans Le Baptême qui est une suite de trois baptêmes. 

Ce Rachat de Temps est un travail qui aboutit automatiquement à la liberté spirituelle. Le Rachat du Temps vise à activer le don que Dieu a placé en toi : le St Esprit, la foi, L'Amour divin et par ricochet, amener de nouveau Jésus Christ sur ta scène personnelle . 
Autrement, c’est pas possible.

Vous ne pouvez pas être citoyen du monde et être pleinement en Christ ; Vous ne pouvez pas être du monde et prétendre avoir l’Esprit St. Ces 2 mondes sont diamétralement opposés ; Vous ne pouvez pas être libre tout en étant citoyen du monde . Vous ne pouvez pas non plus manifester Jésus tout en étant un esclave spirituel c'est à dire suivre 2 maîtres.. 

Il n’y a pas de limites, vous êtes tous concernés. C’est le temps de la Vérité et de la Liberté. 

Pour avancer vraiment et prendre votre destinée en main, il vous faudra impérativement acquérir votre liberté par vous même en vous faisant violence. 
La Liberté est la clé de l'élévation spirituelle, des percées spirituelles et de la puissance spirituelle.

Quiconque vit dans les mensonges n'est pas libre. C'est un Hypocrite. Les mensonges et l'esclavage sont compatibles.  
Il y a quelque chose à cacher qui tient les menteurs. C'est ainsi que s'installe la peur, le doute, l'incertitude, les plans "B". 
Lorsqu'on est esclave du mensonge, c'est une catastrophe pour des générations.
Quiconque est esclave de ce qui triomphe de lui.
Il n'y a que les esclaves pour tromper les esclaves. 
L'absence de liberté pousse à mentir, à tromper les enfants, tous les aveugles croisés sur la route, pour formé une association de condamnés.
Sortez du milieu d'eux! 

Et voilà le monde de la dérive inondé des abusés, des cocus, des trompeurs de toutes sortes, etc. 
Et voilà un monde Faux bâti par des faussaires en robe de brebis, de tous bords et à tous les niveaux. 
« Il n'y a pas un juste, pas même un seul », du moins jusqu'à présent. 

J'espère néanmoins, dans la volonté du Seigneur, qu'après la prise de conscience des révélations apportées, on trouvera quelques personnes qui sont plus portées dans la vérité que dans les gains sordides.

Le Seigneur Jésus Christ était libre voilà pourquoi il a pu faire des choses extraordinaires que nous connaissons tous. 
Jean 14:30 « … le prince de ce monde n'a rien en moi ».
Vous aussi, vous pouvez faire les mêmes choses et même de plus grandes si vous vous y tenez. Si Dieu a dit que Tout est possible, c'est que c'est la vérité. Il n'y a aucun mensonge en lui. Tout est possible! 
ce n'est pas une récitation. C'est un état d'esprit.

N'hésiter pas et devenez des citoyens Célestes ! 
C'est possible de vivre autrement et avec bienveillance. 
La porte est ouverte à tout le monde. 
Le Père vous y attends.

Mathieu 7: 7-8 FRAPPEZ! CVCQCL? 001#




Mathieu 7 : 7 - 8

« Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.»


PARTIE 3


"FRAPPER"


Frapper suppose faire entendre sa parole ou signaler sa présence. Frapper donne de l'importance à ta demande et indique l'urgence. 
Si tu n'es pas jusqu’au-boutiste, tu ne pourras pas faire long feu avec le Seigneur. Dieu agit toujours en son temps. Il est le maître du temps et des circonstances (des motifs).

Frapper c'est se faire violence. Ne pas t'arrêter. Insister en toute occasion. « Le Royaume des cieux est forcé et ce sont les violents qui s'en emparent. »  Être violent c'est insister tout simplement.
Dans toutes demandes, c'est frapper qui fait la différence pour réussir.

Chercher prépare le vase.
La Parole nous présente 2 exemples forts significatifs qui expliquent tout et traite de L'importunité :
L'exemple de la veuve et du juge inique 
Luc 18:1-8
L'exemple de l'ami importun Luc 11 : 5-8

Frapper c'est être impertinent, quelqu'un qui insiste et ne se relâche pas. Il espère toujours quelles que soient les mauvaises langues.
Insister = Impertinence = importunité
Un impertinent est un audacieux, un courageux, qui ne se fatigue pas et qui ne dévie pas. C'est quelqu'un qui considère le désert comme un verger, qui ne pense pas mais agit seulement.
C'est quelqu'un qui sait qui il est. C'est quelqu'un qui a conscience que Dieu et lui sont un et sont ensembles. 

« Même si votre attitude est bizarre à l’œil nu et devant les hommes, à l'intérieur de vous doit rayonner une détermination » Dieu ne pourra qu'agir parce que, agir avec détermination c’est appliquer une loi spirituelle. Voilà pourquoi on a l'impression que les mondains réussissent mieux et plus vite que les Chrétiens.  Ils croient en Dieu au dedans d'eux, ils osent et ils foncent. Ils ne calculent pas Dieu mais il savent seulement que Dieu est là !

Croire est la meilleure réponse à votre prière. On frappe parce qu'on a confiance que ça va marcher. Vous ne paniquez pas. Vous êtes calme et au repos. C'est là que se cache votre force

Frapper implique la Fidélité, La Régularité. Croire interpelle la fidélité, la régularité et l'amour. Cette fidélité et cette régularité ne s'adressent pas à Dieu premièrement, mais avant tout à vous d'abord, à votre propre parole, à votre propre engagement. Votre fidélité s'adressera ensuite à votre conducteur, celui qui vous enseigne. Être fidèle c'est être avec. Être fidèle ce n'est pas être emporté à tout vent de doctrine.

1 Jean 4 : 20-21 dit:  « Si quelqu'un dit : J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur; car celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas ? Et nous avons de lui ce commandement : que celui qui aime Dieu aime aussi son frère. »

Frapper demande d'être vrai c'est à dire avoir une seule parole, une seule justice en soi, la justice de Dieu. Frapper demande de s'approcher du trône de la grâce avec un seul cœur, sans duplicité, sans hypocrisie, en étant modéré (pas d'excès), éloignés de gain sordide. Jacques 3:171 Timothée 3:8

Frapper c'est s'accrocher au but, à la finalité. C'est avoir les yeux fixés à l'accomplissement. C'est tenir bon jusqu'à ce que.
Jusqu'à ce le mur de Jéricho tombe, 
jusqu'à ce la mer rouge s'ouvre, 
jusqu'à ce que la porte s'ouvre, 
jusqu'à ce que la chose arrive, 
jusqu'à ce que Dieu vous réponde,
jusqu'à ce que mort s'en suive. 

La Parole avertit: « Sois fidèle jusqu'à la mort ! »
Apocalypse 2:10
« Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerai la couronne de vie »

Priez jusqu'à ce qu'une sueur de sang coule de votre visage.
Dieu dit qu'il fera justice à tous ceux qui crient à lui jours et nuits et à ceux qui ne se relâchent pas ; à ceux dont le cœur ne les condamnent pas ; à ceux qui sont libres. 

Luc 18:7-8 « Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera t-il à leur égard ?  Je vous le dis, il leur fera promptement justice. »


CONCLUSION


Demander, chercher et frapper est une trilogie qui fait allusion à notre voyage.
En effet, il est écrit que nous sommes étrangers et voyageurs sur la terre.
Pendant tout le temps de notre pèlerinage, et en ce temps de la fin, notre appel consiste à être toujours à l'affût. 

Lorsque Dieu nous demande « d'aller ! », il sait que sur le chemin de Sion, nous aurons besoin de marcher sur ce schéma pour être certain d'arriver.
C'est dans le même schéma que l’Église chair que nous sommes est attendue pour préparer le chemin du retour du Seigneur Jésus Christ et pour manifester Christ. Romain 8:19
C'est dans ce même schéma que nous mériterons de faire partir de l'armée céleste du Seigneur en tant que soldat.

Là est le schéma en abrégé pour réussir dans sa marche avec le Seigneur. C'est le minimum que tout chrétien doit savoir pour mettre en pratique ce que la création attend..
C'est un schéma en abrégé parce qu'il y a la possibilité d'aller plus loin, d'avancer en eau profonde pour obtenir, dans la même trilogie, le caillou blanc dont parle l'Apôtre Jean dans Apocalypse 2:17 « Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises : A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n'est celui qui le reçoit. »

C'est dans cette trilogie que nous serons qualifiés pour mériter la couronne de vie.
Toute notre vie en tant que citoyen céleste est de demander, chercher ET frapper. 

Sans Dieu nous ne pouvons rien faire et avec lui nous pourrons tout et nous ferons des exploits.
Nous sommes des combattants et notre ennemi ne dort pas. Une précision : Notre ennemi est d'abord en nous même. Notre système de pensée. Nous devons le vaincre premièrement.

Petit troupeau,  soldat ! 
«Qu'aucun homme, sous une apparence d'humilité et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course, je tandis qu'il s'abandonne à ses visions et qu'il est enflé d'un vain orgueil par ses pensées charnelles ». Conseil de Sage.

Fin !

"Puisse l'Eternel, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob vous accorde de garder cette révélation dans votre précieux cœur."

Chers lecteurs, soyez abondement béni(e)s !

Emmanuel !, Dieu est avec Nous.