Vivre en Paix en Eau Trouble ou dans l'adversité


                Luc 21: 8-28. Lisez et voyez !

1  Regarder à celui qui t’a engendré. 

Rapproche toi de lui . Recommande lui ta situation et garde ton calme. 
Le silence est une arme poignante contre tes adversaires . En effet, résister à l’adversité, au diable, à toutes situations déstabilisante c’est simplement garder son calme. 

C’est dans le calme et la tranquillité que viennent la force. Disait Esaie le prophète
Un bon père veillera toujours sur son enfant face aux épreuves.
 Comme un enfant, abandonne toi à lui. C’est à dire: ne fait pas de Dieu le créateur ton plan ‘’B’’

2  Plonger son regard dans la parole de Jésus Christ uniquement et non « les Psaumes ». C’est à dire prier conformément à la Parole de Jésus. 
(les Psaumes sont réservés aujourd’hui aux pharisiens et aux incrédules)

En effet la prière dans la vérité te préserve des tentations, des dispersions et des distractions de la colère, de la violence comportementale, des condamnations viles et inutiles. 

Plonger son regard dans la Parole de Jésus concourre à un accord avec l’Esprit du Père. 
Sans la paix, tu perds tout réseau avec l’Esprit du Père.

3 Ne t’agite pas pas et garde ta langue en bride.  N'agit pas avec précipitations.

Toute agitation est un acte précipité et participe du péché . Observe la situation de l’intérieur et place la aux archives comme accident de parcours. 
C’est spirituellement qu’on en juge afin de < botter en touche > toutes contrariétés. 
Le Seigneur Jésus a attiré notre attention 
en s’indignant de l’attitude cholérique et charnelle de ses disciples. Il leurs a dit : « vous ne savez de quel esprit vous êtes animés.
Il vivait au milieu des incrédules et il était en paix. De temps en temps il se retirait pour être en communion avec Dieu le créateur.
Paul a dit : << pourquoi ne pouvions nous pas supporter quelques injustices ? >>
Dans l'adversité et l'incompréhension, le calme est d'or car en vociférant, tu pèches par les paroles outrageantes qui sortent de toi, de l'état de ton cœur en furie. La colère malsaine n'est pas propre aux enfants fidèles à Dieu le créateur.
La colère, les mauvaises pensées, l'amertume, l'indifférence, le rejet, etc..  ne sont pas en phase avec le St Esprit du Père.

Frères et sœurs, pour peu que tu ais la conscience que Dieu le créateur est ton Père, il est inutile de répondre ou de broncher à toutes attaques quelconque à l’instar de Jésus Christ, de Joseph, de paul, d’Étienne, etc. 
Il y a une très grande bénédiction attachée
à ce tempérament lorsque tu méprises les attaques. 
En effet il est écrit : « c’est alors que tu seras heureux ».

4 Ignorer.
 Résister c ‘est aussi ignorer. Il est un dicton qui
dit : « le chien aboie et la caravane passe tranquillement. » . Le silence est d’or et ouvre la voie à de grandes choses. 
Ignorer te préserve des amertumes, t’évite de garder l’offense, la rancune,.

 Ignorer t’évite d’avoir des paroles déshonnêtes qui sont l’apanage d’une condamnation future. Car par tes paroles tu seras abaissé (dans les enfers) ou élevé (dans le céleste).

Ignorer c’est mourir au problème. C’est oublier. Tu ‘’zappes’’ et le pardon est automatique. Tu ne t’embarrasses pas de fardeaux de conscience. Tu libères et aères ton esprit dans l’attente
d’une réponse imminente de Dieu le Père.
Ton passé, tu l'effaces.


5 S’esquiver 

Le Seigneur Jésus-Christ s’esquivait tout le temps afin d’éviter les confrontations puériles, afin d‘ éviter de perdre sa paix et sa joie,  conditions siné quanon pour rester connecté à Dieu le Père. Donc se laisser submerger dans des querelles et disputes vous fera perdre par imprudence, par vanité, par fierté, par masochisme, par bêtises le réseau céleste.

Dieu le Père Créateur ne peut rien faire avec toi ni en toi si tu perdais ta joie.

6 Rentrer dans l’enveloppe céleste et marcher en elle.
 Cela signifie demeurer dans la vérité, suivre le chemin et conserver la vie du modèle par excellence le Seigneur Jésus christ.

Lorsque Dieu te sort d’une vraie peine désastreuse, la seule et sage solution c’est de rester avec lui et pour lui afin que sa paix te soit définitive.

Celui qui met la main à la charrue et retourne en arrière est pire qu’un un infidèle (le serpent).  Et ta peine sera pire qu’avant ta supercherie

7  Considérer

Considérer c'est transposer le réel à ton avantage. C'est te fixer sur ce que tu veux voir ou sur ce tu espères selon la volonté de Dieu.

Aucune tentations ne nous est survenue qu'elles n'aient été humaine. Oui c'est vrai.
Dieu ne tente personne. C'est tout aussi vrai. Cependant, il y a une exception à cette règle.

Dieu le Père éprouve notre foi. 
Es- tu comme tu le prétends véritablement digne de lui ?
Il est écrit que l'Esprit de Dieu conduisit Jésus-Christ dans le désert pour être tenté. C'était afin de pouvoir l'éprouver, lui qui était un maillon pur et s'assurer s'il mérite réellement toute la confiance du Père Céleste.
C'était un moyen de montrer la procédure pour être digne de lui. Passer par l'épreuve du feu. L'or a de la valeur lorsqu'il est passé par le feu. Cette tentation est sans cesse. Voilà aussi pourquoi il a dit : <Veillez et Résistez>

Nous jugerons les Anges si et seulement si Dieu nous approuve. Il connaît notre mesure et combien nous pèsons. Toi aussi, dans l'objectivité, tu peux savoir si tu es véritablement sur le chemin ou en dehors lorsque sa Parole, celle par Jésus Christ, abonde en toi.
Si tu es un menteur inconscient et qui s'ignore, si tu es indécis, impatient, sans aucune maîtrise devant toutes situations, vaniteux, arrogant, moqueurs, exhibitionniste, impulsif. S tu ne peux pas te retenir au delà du supportable, alors, tu ne peux être digne de Dieu. 
Dans ces états d'esprit, tu pèses léger. Tu n'as aucune saveur de Dieu le Créateur. Et par conséquent, tout en étant conscient que personnellement je ne suis pas juge, mais m'appuyant sur les profondeurs de la Parole de Dieu, je peux t'assurer que tu n'auras ni part ni lot dans le Royaume Céleste. Tu n'as aucun avenir ni rendez-vous avec la Vie future à venir.

8  Observer les conquérants.

Jésus-Christ, Étienne et même Joseph, etc, ne dramatisaient aucun cas, même au péril de leur vie. Conservant leur équilibre jusqu'au bout, ils ont calmement et gentiment recommandé le pardon de leurs bourreaux. Pourquoi ? La vertu abondait en eux. 
Aimer son prochain comme soi même et même plus.

En conclusion sans mettre un point final, c'est l'état de notre cœur qui fait la différence. C'est l'état du cœur qui ouvre la voie au salut ou à la peine. Et cela dépend de ta profonde volonté libre.  Tant que " l'esclave " habite en toi, tu n'es jamais " sortie de l'auberge ". Tant que tu gardes l'offense ou la rancœur, etc, tu es en marge de la volonté de Dieu. Quoique tu fasses ou dises, tu demeures dans les liens de l'iniquité. Le Seigneur Jésus Christ te dira certainement ce jour là : << Je ne t'ai jamais connu ou Je ne sais pas d'où vous êtes >> . Si Dieu use de patience envers nous afin que nous soyons tous sauvés, pourquoi toi qui dit être de Dieu ne ferais tu pas de même ?

Lorsque tu évites la foudre, ta paix ne souffrira d'aucune ambiguïté.

 Jésus-Christ a posé cette question révélatrice : " cela vient-il de toi ou c'est quelqu'un qui te l'a suggéré ?"
Il faut comprendre par là que toutes initiatives, lorsqu'elles ne viennent pas de toi même, lorsqu'elle n'est pas librement consentie par toi même, elle est de facto non sincère. Donc elle est fausse et tu es Faux.

          Le roi Hervé, le Messager du temps de la Fin

COVID-19 OU L'OMBRE DE LA VALLEE DE LA MORT









 

Le livre de Mathieu 24 a révélé les choses qui doivent arriver bientôt en prélude au retour imminent du Seigneur Jésus Christ.
Nous assisterons à bien de douleurs, des sottises, des  bizarreries, des conneries de toutes sortes. Nous verrons et entendrons tout et n'importe quoi. Aller jusqu'à créer l'école du St Esprit. Une aberration ! Des comédiens idolâtres à l'amour du prochain douteux. 
Jésus le savait d'avance et vous a prévenu : Méfiez-vous ! Soyez vigilant !


Mathieu 24 : 6 - 8 révèle : « Vous entendrez parler de guerres et de menaces de guerres: ne vous laissez pas effrayer, car il faut que toutes ces choses arrivent. Cependant, ce ne sera pas encore la fin. Une nation se dressera contre une nation et un royaume contre un royaume, et il y aura en divers endroits des famines, [des pestes] et des tremblements de terre.  Tout cela sera le commencement des douleurs.



L'expression de la Foi telle que présentée dans quasiment toutes les églises est fausse et garde l'humanité entière captive, faible et fausse. 

Nous sommes en droit de nous demander pourquoi tout ce que le Seigneur a dit de la Foi ne fonctionne pas ?


Avec la compréhension « google », l'intellect, la foi peut tout faire. « on est sauvé par la foi », on peut tout par la foi » «  le juste vivra par la foi. (le juste est celui qui verra Dieu) » « Si tu crois, tu verras la gloire de Dieu », « si tu crois et est baptisé, tu seras sauvé », Etc … Vraiment, des blablablas ! C'EST FAUX !


Le Seigneur Jésus Christ a dit : « Si vous aviez la Foi comme un petit grain de sénevé, vous direz à cette montagne, déplace toi ! dégage ! Et cela se fera. Vous direz COVID 19 arrêtes toi ! Tempête arrête toi ! Crise économique c'est assez ! Et cela s'accomplira". Mais pourquoi cela ne fonctionne pas ?  Hé bien, vous n'avez pas compris la prophétie. Même les prophètes de luxe des temps modernes et les majeurs sont à côté. 


Jésus Christ n'a pas menti. Mais personne ne l'a compris jusqu'à aujourd’hui.  Jésus voulait dire que si vous devenez comme moi, à ma ressemblance, vous ferez tout ce que vous voudrez avec succès.


La Foi vue selon l'intelligence humaine est fausse et conduit à l'hécatombe. La captivité, l'esclavage et une mort spirituelle certaine.




La Foi de Dieu se comprends d'un point de vue spirituel et c'est par révélation. La Foi ce n'est pas croire mais c'est aimer. Le livre des écritures dit que les démons croient aussi tout comme l’ensemble des chrétiens abusés et bâillonnés d'aujourd’hui.


Pour plaire à Dieu, il faut être rempli du St Esprit. Or pour avoir le Saint Esprit, il faut être rempli de fruits de l'Esprit. Il en est de même pour la Foi.

Oubliez la Foi, C'est une recommandation. Faites fi du bourrage du crane. " La Foi vient de ce que l'on entend, ce que l'on entend de la ''parole'' de Dieu. De quelle paroles fait-on allusion ici? De la parole diluée des hommes? Voilà le vers dans le fruit, le venin du serpent.

Comprendre plutôt '' La foi vient de ce qu'on entend de Dieu par révélation. Les temps ont changé et c'est le St Esprit qui est notre interlocuteur. 

Est-ce à dire qu'elle n'existe pas ? Non ! Elle existe et vous l'avez tous. Quand Dieu créa l'Homme et la Femme, il leur a donné son Esprit, son image et sa ressemblance. Trois superbes qualités. La Foi en faisait partir.


La Foi est la racine, le fondement tout comme Jésus Christ aujourd’hui.  Ce qui suppose que la Foi et notre Seigneur Jésus Christ sont placés ensemble au même endroit.


Comme Jésus est amour, la Foi est amour.  L'Esprit de Jésus, Dieu et son Esprit sont vivants dans notre cœur tout comme la Foi. Nous pouvons dire avec certitude que la Foi est le St Esprit.


Le Livre de la Bible révèle que Jésus a placé satan sous nos pieds. Présentement Jésus Christ est le fondement de notre avenir. Il est placé sous nos pieds tout comme la Foi qui est la racine.  


C'est notre attitude qui révèle l'esprit qui commande en nous.   Si tu aimes, la Foi, l'Esprit de Jésus Christ se révèleront sur votre voie. Mais si vous n'aimez pas comme Dieu l'a prescrit, vous attirerez l'esprit contraire et votre vie, vos actions seront médiocres.


La Foi est une clef puissante dans l'esprit. Pour qu'elle puisse ouvrir toutes les portes, elle doit être assortie de plusieurs autres 8 clefs qui sont des fruits.


Dans le livre de 1 corinthiens 3 verset 10-15, il est dit que le fondement placé en chacun depuis la fondation du monde est Christ, (l'Esprit de Dieu, la Foi). Mais seulement, faites gaffes à l'attitude que vous manifesterez, faites attention à la façon dont vous bâtirez dessus.


Autrement dit, si aujourd’hui rien ne marche, c'est parce qu'on n'a pas bâtit comme Dieu le veut. Et par conséquent, nous sommes FAUX !




Nous sommes sauvés par le moyen de l'Amour de Dieu, par le respect des commandements . Si vous vous n'avez pas l'amour selon le point de vue de Dieu, vous mourrez !


Mon conseil : Vous devez Marquer la Différence !


Tout vous sera possible. 

Vous devez m'aimer moi qui vous écrit de tout votre cœur et réciproquement. Vous ne me connaissez pas parce que je suis votre prochain. C'est un exemple.


De même que l'amour s'exprime par la charité, la foi aussi s'exprime par le même amour qui est la charité. 


1 Timothée 2:15 révèle qu'on est sauvé plutôt en persévérant avec modestie dans la foi, dans la charité, et dans la sainteté. 


Persévérer dans la sainteté c'est toujours garder son cœur pur. C'est garder en soi de bonnes paroles pleines de grâces et assaisonnées de sel quelque soient les tribulations et tempêtes dans votre vie. N'oubliez pas que c'est ce que votre bouche dit qui vous souille, c'est ce qui sort qui souille.


Oubliez la Foi ! Ne vous y focalisez pas. Laissez les démons s'embrouiller là dessus . En effet, eux aussi, ils croient. 


Fixez votre objectif sur l'Amour. Tout est possible dans l'Amour selon la vision de Dieu lui seul. 

L'Amour est patient, il persévère, il pardonne tout, L'Amour ne rejette personne, il aime tout, excuse tout, L'Amour est charitable. Le véritable AMOUR donne sans regret même s'il n'y a pas la réciprocité. A l'instar du Père, du Seigneur Jésus Christ et du St Esprit, nous ne méritions rien de rien et pourtant nous sommes nantis de la grâce et des dons.


Regardez à l'amour dans la charité. Vous serez surpris de vous même. Vous aurez des accomplissements étranges.

C'est une Révélation de l'apôtre Pierre qui le dit. Pierre est la figure de l'église glorieuse que vous êtes. 2 Pierre 1 : 3-8






LE BESOIN DE DIEU FACE A SON APPEL

 Devenir Citoyens Célestes


«Titres de séjour accordés à Tous sans discrimination » 
Mathieu 6:33


Le Seigneur Dieu, le Père de Tous, vous tend la main afin que vous soyez tous sauvés, heureux, épanouis et prospères. Jean 3 :16 . 

Il n'y a ni juifs, ni athées, ni païens, ni grecs, ni musulmans, ni chrétiens, ni témoins de Jéhovah, ni mormons, ni bouddhistes, ni catholiques, ni réveillés, ni rien. Nous sommes tous issus d'un seul. Dieu le Père qui a crée toutes choses et nous a crée. 1 Jean 13

Une seule condition : Désirer ! Mais n'oubliez pas la repentance.  Dieu n’est pas compliqué. 

Lorsque vous désirez, vous êtes transformés en la même image que l'objet de votre désir et souhait. Désirer c’est Être et devenir. 
Aujourd'hui, Toute la Terre est aspirée dans les ténèbres par des actes divers et variés de méchancetés et de perversité. 
Elle souffre et vous en voyez les conséquences. Indifférence, rejet, égoïsme, égocentrisme, suffisance, haine, etc..
Le seul refuge sûr est dans le Royaume céleste afin de préparer ensemble la riposte face à l’envahisseur, l'ennemi, le terroriste. 

Le vent de la liberté souffle en ce moment. Dieu veut que tu te lèves en révélant sa Parole. Si tu peux être libre, profite, disait Paul. C’est notre temps de nous lever et de manifester ce que le Seigneur Jésus Christ  nous a appris. C’est le temps d’entrer dans notre gloire, la gloire de L'Homme. C’est le temps de bâtir convenablement. C’est le temps de racheter le Temps. 

Il n’y a pas de sagesse divine, d'intelligences divine, de  Puissance et Force Céleste sans le Rachat du Temps et sans Le Baptême qui est une suite de trois baptêmes. 

Ce Rachat de Temps est un travail qui aboutit automatiquement à la liberté spirituelle. Le Rachat du Temps vise à activer le don que Dieu a placé en toi : le St Esprit, la foi, L'Amour divin et par ricochet, amener de nouveau Jésus Christ sur ta scène personnelle . 
Autrement, c’est pas possible.

Vous ne pouvez pas être citoyen du monde et être pleinement en Christ ; Vous ne pouvez pas être du monde et prétendre avoir l’Esprit St. Ces 2 mondes sont diamétralement opposés ; Vous ne pouvez pas être libre tout en étant citoyen du monde . Vous ne pouvez pas non plus manifester Jésus tout en étant un esclave spirituel c'est à dire suivre 2 maîtres.. 

Il n’y a pas de limites, vous êtes tous concernés. C’est le temps de la Vérité et de la Liberté. 

Pour avancer vraiment et prendre votre destinée en main, il vous faudra impérativement acquérir votre liberté par vous même en vous faisant violence. 
La Liberté est la clé de l'élévation spirituelle, des percées spirituelles et de la puissance spirituelle.

Quiconque vit dans les mensonges n'est pas libre. C'est un Hypocrite. Les mensonges et l'esclavage sont compatibles.  
Il y a quelque chose à cacher qui tient les menteurs. C'est ainsi que s'installe la peur, le doute, l'incertitude, les plans "B". 
Lorsqu'on est esclave du mensonge, c'est une catastrophe pour des générations.
Quiconque est esclave de ce qui triomphe de lui.
Il n'y a que les esclaves pour tromper les esclaves. 
L'absence de liberté pousse à mentir, à tromper les enfants, tous les aveugles croisés sur la route, pour formé une association de condamnés.
Sortez du milieu d'eux! 

Et voilà le monde de la dérive inondé des abusés, des cocus, des trompeurs de toutes sortes, etc. 
Et voilà un monde Faux bâti par des faussaires en robe de brebis, de tous bords et à tous les niveaux. 
« Il n'y a pas un juste, pas même un seul », du moins jusqu'à présent. 

J'espère néanmoins, dans la volonté du Seigneur, qu'après la prise de conscience des révélations apportées, on trouvera quelques personnes qui sont plus portées dans la vérité que dans les gains sordides.

Le Seigneur Jésus Christ était libre voilà pourquoi il a pu faire des choses extraordinaires que nous connaissons tous. 
Jean 14:30 « … le prince de ce monde n'a rien en moi ».
Vous aussi, vous pouvez faire les mêmes choses et même de plus grandes si vous vous y tenez. Si Dieu a dit que Tout est possible, c'est que c'est la vérité. Il n'y a aucun mensonge en lui. Tout est possible! 
ce n'est pas une récitation. C'est un état d'esprit.

N'hésiter pas et devenez des citoyens Célestes ! 
C'est possible de vivre autrement et avec bienveillance. 
La porte est ouverte à tout le monde. 
Le Père vous y attends.